25 juillet 2010

Rosalie comate

Donc voici 24 heures que Rosalie s'est prise en main.

69,1 hier
68,4 aujourd'hui

SURPRENANT. Comme quoi, un bon petit régime vaut toutes les diètes ratées.

Car Rosalie est spécialiste de la diète ratée.vous connaissez la journée totally White.???

             Fromage blanc thé et blanc de poulet. Protéinée en somme. Si ce n'est que Rosalie ne sait pas résister à un bon morceau de pain, ou une jolie part de fromage. Notez tout de même que tout cela reste fort Blanc. Car Rosalie a des principes !!! Mais oui mon bon Monsieur.

Ainsi, avant de se lancer dans cette fabuleuse entreprise de rénovation personnelle, Rosalie s'est proprement et longuement conditionnée.

             Tout d'abord le sac vert : easy me direz-vous, lorsqu'on connaît le passé de la Donzelle, Poisson ascendant Dauphin dans le club de sa petite ville, coupé de crevettes et télines, ses passionnantes chasses de l'été. Car Rosalie est une fille de la Côte, Atlantique et sauvage, option Soulacaise. Donc le sac vert, ne représente que très peu de sacrifices. Il est le compagnon des samedis passés avec ses enfants, où chacun se dégourdit et se prélasse dans les bassins chauffés, pour chasser les tensions d'une lourde semaine, à raison de milles plongeons, sauts, cabrioles et autres piquets.

              Ensuite le sac jaune : hard. option running, la sirène a du mal, car l'ancrage terrien n'est pas son fort. De plus la lourdeur de son popotin, et la mobilité de celui-ci ont rendu les premières tentatives fort désolantes. Comme une impression de salsa à l'arrière, quand la tête se dit concentrons-nous pour aller droit. Divergence misérable qui a tué dans l'oeuf la maigre volonté de la dame.

              Enfin, les ustensiles, impédancemètre et brosse électrique. Le premier bien sûr vous semble évident quant au but à atteindre, mais quid de la seconde? Et bien tout simplement la volonté d'embrasser le problème dans sa globalité. Il est fort nécessaire de parfaire son sourire au fil des jours. Car après tout, si le corps s'harmonise, autant considérer le visage avec autant de sympathie.


Voilà donc Rosalie équipée. Reste à savoir si ce nouveau feuilleton dans sa vie en mouvance, lui permettra de reconstruire une jolie quadra à l'aise dans ses espadrilles. (Pare Gabia il s'entend).

No lo sé.

salspareille

Posté par bycapucine à 10:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Rosalie comate

Nouveau commentaire