Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie aime les fruits !!!
Rosalie aime les fruits !!!
Publicité
Rosalie aime les fruits !!!
Newsletter
28 juillet 2010

5° jour

68 KG

 

Ce jeudi, Rosalie a donc bien maigri, deux kilos se sont enfuis, mais Rosalie ne se sent pas pour autant plus jolie.

 

Un peu moins de grassouilli certes, mais sa petite robe en crèpe de soie rose tendre remonte encore diaboliquement au niveau de la taille, accentuant ragusement les bourrelets qu'elle s'efforce de gommer. Faisant fi de ces affronts répétés, Rosalie s'accroche à son tapis et gym gym gym tous les matins, elle fait les abdos qui font du bien.

 

Sans oublier un grand verre d'eau

 

Rosalie, Rosalie HO

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au fait! tu n'as pas de newlettre? J'aimerais bien m'y inscrir!
T
Accroche toi Rosalie! Pendant ma grossesse j'avais pris 18 kg alors je compatis et t'encourage! Rosalie Rosalie HA!
Publicité