Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie aime les fruits !!!
Rosalie aime les fruits !!!
Publicité
Rosalie aime les fruits !!!
Newsletter
5 août 2010

Sur mon Bateau oh oh ohhhhhhhhhhh !!!!


IMGP0985


Chose promise.... ligne piratée. Rosalie est une nomade depuis une bonne année. En raison de reconversion professionnelle, elle avait été contrainte (^_^*) de remplacer son poste fixe par une petit netbook portable, ROSE, car elle OSE. Imaginez les quolibets, et autres plaisanteries dont Rosalie a pu être affublée. Qu'importe, elle était fort heureuse de son autonomie.

Et aujourd'hui d'autant plus, qu'un simple resto M ou Q doté de la wifi gratuite contre un simple café (pour le reste, pas bon pour la doudou), Rosalie peut se connecter.... Pas folle la guêpe.

Et vogue la galère, Rosalie se ballade, et s'adapte.

Et voila qu'au détour d'un article, chez QUI??? Dame Trop fastoche, elle se retrouve pour la première fois de sa carrière bloggesque Tagguée. !!!!  Thème, le thé, boisson adorée de Rosalie.

voici donc ses réponses :

Bois tu du thé?  Oui, à longueur de journée

Sinon quoi d'autre? De l'infusion à gogo, plantes du jardins, mélanges selon mes soins

Ton préféré? Au jasmin, blanc, partagé avec ceux que j'aime

Quel moment de la journée: En fait toute la journée

+ 1 photo d'un objet thé de chez vous: compliqué, mais je vais bien trouver !

IMGP0985

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ooooh! C'est chez toi ça?! je peux venir avec mon loulou?! Lol c'est trop beau on dirait une photo de "MARIE-CLAIRE MAISON" cht'e jure! Je vais m'en faire un "poster" géant...! <br /> Je suis contente de te lire à nouveau!<br /> A de suite pour ton autre billet, j'y vais...
Publicité