Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie aime les fruits !!!
Rosalie aime les fruits !!!
Publicité
Rosalie aime les fruits !!!
Newsletter
29 août 2010

Rosalie mincit

En ce dimanche de fin août, Rosalie fait son premier bilan.
De 70 kg bien tassés, elle est descendue à 67,7kg

Ce n'est pas énorme, mais le docteur cohen rappelle qu'il vaut mieux apprendre à mincir et s'y tenir, plutôt que maigrir et regrossir.

C'est donc un travail de longue haleine, tendance green-face, mais ça fonctionne

Matin

thé, café, tisane au choix, sans sucre comme il se doit
Deux tranches de pain, plutôt céréales ou complet
Miel
FRUIT

Midi

Crudités et légumes cuits pour moitié de l'assiette
viandes poisson oeuf, maigres
yaourt ou féta ou chèvre
FRUIT

Goûter

FRUIT


Diner

Légumes / crudité à part égale
féculent une cuillère
FRUIT
yaourt ou féta ou chèvre


Rien d'extraordinaire : Rosalie ne se prive pas de féculents, mais à raison d'une cuillère par repas, sans pain.
Elle a de l'énergie, est moins apathique alors elle poursuit, modestement, en se détournant sauvagement des aliments sucrés qui n'ont pas vraiment sa faveur.

Rosalie sourit

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo Rosalie! Je suis fière de toi ;o)<br /> Tu veux perdre combien?! ( de kilos! mdr)<br /> On dit que moins tu perds vite et plus ça dure!!!<br /> Et c'est vrai! De mon expérience, j'ai perdu 10kg en 7/8 mois....Alors.... ;o)<br /> Courage! Rosalie, Rosalie go!
M
bravo,tous mes encouragements à continuer ; pour mon époux et moi le nutritionniste nous fait peser chaque aliment absorbé et noter sur cahier ; bilan chez lui dans un mois, et après.... il dira ce qu'il convient de faire pour des gens qui essaient de maigrir depuis leur tendre enfance !!!
Publicité