Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie aime les fruits !!!
Rosalie aime les fruits !!!
Publicité
Rosalie aime les fruits !!!
Newsletter
23 janvier 2011

ROsalie aime ... la Bobine de Chocolat

Rosalie est une voyageuse de la bloggosphère, esprit ouvert et avide de petites bulles qui pétillent.

Au fil des années, elle a trouvé ses repères, mais régulièrement fait des découvertes surprenantes. Dans le courant de l'année 2010, allant d'un lien à un autre, elle fait la connaissance d'une petite alsacienne expatriée dans le Sud de la France. Loin d'être blonde et rosée, elle a plutôt un air mutin de belle femme méditerranéenne. Et elle bouffe la vie à pleine aiguilles.
Ode à la féminité et aux belles rondeurs, sa vitrine est un étalage de créations savoureuses, audacieuses et toujours très assumées. Rosalie craque sur le jupon en tulle rock n'roll. Et que dire de ses chaussettes à rayures ??? (Rosalie les affectionne aussi ^_^**)

Dérogeant à son esprit petits billets de l'humeur du foyer, aujourd'hui Rosalie signe une Ode à La Bobine de Chocolat

un_an_bobine

Un an de travail et de jolis petits cadeaux à gagner, faits  de main de gourmande

bandeau_bobine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je vais de ce pas y faire un tour...<br /> Bisous et bon dimanche.. ;o)
B
Merci Rosalie pour ce bel article et pour ton commentaire sur mon blog!!! Tu ecris tellement bien, moi aussi j'aime te lire!!!Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2011, à toi et tes 2 petites merveilles :-)
Publicité