26 janvier 2011

Rosalie .... PFFFFFFFF

Voila bien longtemps que Rosalie n'a fait aucun commentaire au sujet de sa balnce. Bon, et bien disons que ça oscille dans le mauvais sens.

Les fêtes de Noël n'ont absolument pas entaché le poids de la Dame, mais par contre les douloureux évènements familiaux de janvier lui ont fichu un sacré coup.
Fatigue, stress, panique, désordre mental, et ménagesque, Rosalie est restée solide, comme d'habitude, en apparence, mais les compulsions ont repris le dessus.
A vrai dire, ce ne sont même pas des compulsions. Ce sont plutôt de maigres occasions de se grignoter un bout de fromage et de pain vite fait, de précéder le repas officiel, parce que les enfants ci et ça, en clair, perte du rythme de poule de Rosalie = prise de poids.

Prise de conscience aussi que certains ne mangent pas tant que ça, et que finalement, peut-être que tout ça est lié à l'habitude d'en mettre trop dans une assiette.

L'homme-parti mangeait mangeait, mangeait, pour se remplir de l'amour cuisiné. Aujourd'hui, Roslie rencontre des gens qui mangent à leur juste mesure, et c'est tellement surprenant, qu'elle en est toute déboussolée. Et qu'elle se prend à regarder autrement frigo et assiette. Il le faut bien, car la vie solo rappelle très vite la mesure des moyens de chacun.

Allez Rosalie. Un peu de sport, des ballades à pied, il faut sortir de cet hiiver loukhoum et reprendre la voie de la sagesse : abdos, fessiers, aducteurs, marche et nage.

Pour les abdos, c'est entamé, pour le reste, ZOUUUUUUUUUUUU

Rosalie OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOp

Posté par bycapucine à 12:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Rosalie .... PFFFFFFFF

    No panique Rosalie! Tu vas y arriver!!! ;o)
    la piscine c'est super en plus les enfants adorent, alors y'a plus qu'à programmer ça sur le planing familial... l'occase de s'amuser avec tes enfants, moi j'y vais avec mon fils et c'est à chaque fois une vrai récréation!!!
    Bisous, bisous Rosalie...et c'est reparti

    Posté par Trop fastoche, 26 janvier 2011 à 16:48 | | Répondre
Nouveau commentaire