16 avril 2011

Rosalie gonfle, dégonfle regonfle p^fffffffffff

Le corps est une machine bien réglée. Quand le cerveau contredit le dire, le corps dit la contradiction. Et j'enfle, je me gonfle, de dépit, d'ennui, d'envies, de remords de doutes et de culpabilité. Je ne veux surtout entendre des meuuuuuuuuuuh non, ce n'est pas vraiiiiiiiiiiiiiii, tu es jolie comme ça.

 

Rosalie a le dégout du mensonge, de la contradiction, des oui qui sont des non, des compliments qui sont des reproches masqués. Le rapport bienveillant à son propre corps, il se construit dès l'enfance, dans la bienveillance du regard familial. BINGO, tout raté. Lorsqu'on mesure 170, pour 54/56 kilos, c'est à ce moment là qu'il faut arrêter les remarques malfaisantes , bêtes et stupides sur la rondeur des fesses, la poitrine qui se forme et qui pèse, la puissance des muscles de la nageuse, en ne valorisant que le stupide gonflement du cerveau.

Mens sana in corpore sano, disait le philosophe.Et le coeur, et l'égo, et l'amour. ????

Sans bienveillance, amour inconditionnel et soutient, l'enfant devient une outre vide qui se remplit de ce qu'il trouve, le plus simple étant la nourriture. Ou le livre.

Rosalie est boulimique de livres, enragées de voir ce stupide divorce ne jamais cesser de presque se finir sans jamais y parvenir, et les reproches ou silences familiaux lui miner le moral.

 

Le téléphone ne répond plus. la ligne est temporairement en dérengement, et pour longtemps. Et certains seraient aimables de faire un peu plus de com afin que rosalie ne reçoivent pas de stupides appels au secours au milieu de la grande Landes, lorsqu'elle est loin de tout en train de chercher sa respiration pour se sauver de vous.

 

Oui, ceci n'est pas aimable, mais le ras le bol peut être encore pire. Plus de stérilet, pas de pilule, à vous maintenant d'essuyer les sautes d'humeur hormonales, qui ne font pas divaguer, loin s'en faut, mais qui repositionne un peu sauvagement les responsabilités de tout un chacun.

colere

Ca ne va pas mieux, le poids reste  stable, mais au moins, la colère ne montera pas plus aujourd'hui.

Rosalie Rosalie GRRRRRRRRRRRRRRRR

Posté par bycapucine à 16:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Rosalie gonfle, dégonfle regonfle p^fffffffffff

    Coucou ma Rosalie! Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis bien longtemps mais j'étais dans le déménagement , le réemménagement et surtout les travaux de notre nouvelle maison... bref, le tout enceinte pour bien faciliter les choses! lol
    J'en suis à 5 mois 1/2 et quelques kilos ... Ca me déprime les RONDEURS qui n'en finissent plus de s'arrondir!
    Allez viens on va crier en haut du falaise pour sortir tout se qui nous ronge!mdr
    Bisoussssssssssss

    Posté par Trop fastoche, 13 juin 2011 à 07:54 | | Répondre
Nouveau commentaire