Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rosalie aime les fruits !!!
Rosalie aime les fruits !!!
Publicité
Rosalie aime les fruits !!!
Newsletter
11 novembre 2010

Proserpine et Rosalie

Par un beau matin d'hiver, il y a neuf ans, Rosalie donnait le jour à sa première enfant.
Proserpine chafouin, la tête pleine de cheveux entrait difficilement dans le monde qui s'agite.

L'aube était claire, des pampilles de glaces s'agitaient aux rameaux des arbres dénudés, et son petit ange pressé contre son cœur, Rosalie se disait que sa vie avait enfin un sens, celui que lui donnait sa toute nouvelle maternité.


lanvin_pic4


Neuf ans plus tard, Rosalie se plait à voir sa Proserpine pleine de contradictions, d'envies, de colères et de doutes, mais avant tout pleine de philosophie et d'humour.

Rosalie aime sa Proserpine, sa toute douce et si piquante enfant.


Bon anniversaire petite mère.

lanvin_logo

"C’est pour émerveiller sa fille que, de fil en aiguille, elle émerveilla le monde"...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'arrive comme la grêle après les vendanges, mais je souhaite tout-de-même un super mega, joyeux anniversaire à Proserpine, j'ai aussi un Proserpin(petit-fils) du même âge! et quel âge!Rudolf Steiner(je sais pas si tu connais?) nommait cette période "le passage du Rubicon"<br /> DEs gros bisous
H
Avec du retard bon anniversaire a ta Proserpine adorée. Je marquerai cette date sur notre calendrier afin de ne pas l'oublier dans les années à venir.<br /> Love you! xxx
Y
Bon anniversaire à la toute grande Proserpine.<br /> Bisous à volonté.
M
Joyeux anniversaire ma princesse et gros bisous<br /> profites bien de ta journée<br /> <br /> MAMINOU
T
Bon anniversaire Proserpine... ;-)
Publicité